Rechercher dans ce blog

A votre écoute je vous accompagne

Ma photo
Mon travail, basé sur l'écoute, la patience, la compréhension, le respect, l'humilité, et bien d'autres qualités à cultiver continuellement, vous permettra d'inverser la vapeur et reprendre une spirale ascendante, garder le regard vers l'avenir et construire votre vision pour votre devenir ou celui de vos projets. Tout cela, par la pratique du coaching, un questionnement spécifique, dans le seul but de vous accompagner vers la réalisation de votre objectif.

Coaching dans le milieu agricole

.--------------------

Le monde agricole est le grenier de vie pour chacun d'entre nous

.
....J'ai vécu de l'intérieur le sens du travail, le plaisir de travailler la terre favorisant ainsi des valeurs fortes, et l'importance du bon sens.

....J'ai la chance d'avoir une expérience riche et forte de nombreuses années de pratique et de partage.

....J'ai vu grandir des exploitations ayant un vrai potentiel à développer.

....C'est parce que je crois en ce potentiel, en cette volonté de vivre d'un métier pour le plaisir de vivre, que je vous propose une nouvelle forme d'accompagnement.

...Je mets mes compétences à votre service.

...Afin de mieux vous connaître, ainsi que votre métier dans son organisation, je vous propose de nous rencontrer... simplement.

olivier-bon@wanadoo.fr
06 86 08 48 78
09 63 42 54 55
..
-------------------------
.