Rechercher dans ce blog

A votre écoute je vous accompagne

Ma photo
Mon travail, basé sur l'écoute, la patience, la compréhension, le respect, l'humilité, et bien d'autres qualités à cultiver continuellement, vous permettra d'inverser la vapeur et reprendre une spirale ascendante, garder le regard vers l'avenir et construire votre vision pour votre devenir ou celui de vos projets. Tout cela, par la pratique du coaching, un questionnement spécifique, dans le seul but de vous accompagner vers la réalisation de votre objectif.

Ma spécificité



--------------------

.
L'être dans toute sa dimension



  • Mes qualités dominantes sont l'écoute, et la vision.
  • Mes domaines d'applications concernent la personne dans son environnement.


Pour que changer les choses soit synonyme de bénéfice

je mets mes compétences à votre service pour un accès plus rapide à vos propres solutions,

au sein de l'entreprise ou dans le domaine privé.


Pour que votre désir de changer les choses soit un plaisir

Je suis catalyseur de vie ...


Pour me contacter

06 86 08 48 78
09 63 42 54 55

olivier-bon@wanadoo.fr


---------------------------