Rechercher dans ce blog

A votre écoute je vous accompagne

Ma photo
Mon travail, basé sur l'écoute, la patience, la compréhension, le respect, l'humilité, et bien d'autres qualités à cultiver continuellement, vous permettra d'inverser la vapeur et reprendre une spirale ascendante, garder le regard vers l'avenir et construire votre vision pour votre devenir ou celui de vos projets. Tout cela, par la pratique du coaching, un questionnement spécifique, dans le seul but de vous accompagner vers la réalisation de votre objectif.

Coaching de groupe - coaching d'équipe

--------------------

Equipe ou groupe, restez groupir !

Ce n'est pas la définition qui m'intéresse
mais le lien qui rassemble.

  • L'intérêt de travailler ensemble c'est de faire des choses que l'on ne peut assumer seul(e)
  • Le partage et l'échange sont des phénomènes productifs.
  • Le coach trouve sa place un peu comme dans un jeu où il serait le joker.
  • Il ne prend la place de personne. Il tient une place en retrait et non impliquée. Il ne juge pas. Il met en cohérence les dynamiques individuelles et collectives.
  • La force de la dynamique ou le dynamisme de la force ? L'un ne va pas sans l'autre.
Et vous quel est le lien qui vous porte ?
Quels sont les freins qui s'oppose à la traction ?

C'est avec légèreté que je vous propose de travailler avec vous et avec sérieux pour ne pas se prendre au sérieux.

Regardons loin devant ensemble pour créer la trajectoire du possible.

Au plaisir de vous rencontrer
--------------------