Rechercher dans ce blog

A votre écoute je vous accompagne

Ma photo
Mon travail, basé sur l'écoute, la patience, la compréhension, le respect, l'humilité, et bien d'autres qualités à cultiver continuellement, vous permettra d'inverser la vapeur et reprendre une spirale ascendante, garder le regard vers l'avenir et construire votre vision pour votre devenir ou celui de vos projets. Tout cela, par la pratique du coaching, un questionnement spécifique, dans le seul but de vous accompagner vers la réalisation de votre objectif.

OLIV'AIR - Une entreprise

--------------------
.
C'est par l'ouverture et la volonté de grandir, que le choix de l'entreprise s'est exprimé.

  • Travailler dans le cadre d'une entreprise, faire partie d'une équipe, créer une dynamique pour vous, avec vous , tel est mon objectif professionnel ..
  • C'est par des résultats validés que l'entreprise ouvre ses compétences, vers d'autres horizons ou vers un nouveau confort de travail..
Dans un cadre bienveillant, sérieux,
confiant, respectueux, en toute humilité et liberté de choix,
je pilote mon entreprise.
  • Parce que nous sommes des êtres sociaux et que j'aime à travailler dans une dynamique de production par le plaisir.
  • Parce-que je m'engage à mettre en place tous les moyens pour aller au delà des liens qui nous trainent et créer les liens qui constituent notre traction.
Osez vous faire confiance !

--------------------