Rechercher dans ce blog

A votre écoute je vous accompagne

Ma photo
Mon travail, basé sur l'écoute, la patience, la compréhension, le respect, l'humilité, et bien d'autres qualités à cultiver continuellement, vous permettra d'inverser la vapeur et reprendre une spirale ascendante, garder le regard vers l'avenir et construire votre vision pour votre devenir ou celui de vos projets. Tout cela, par la pratique du coaching, un questionnement spécifique, dans le seul but de vous accompagner vers la réalisation de votre objectif.

Expert en communication interpersonnelle

--------------------
.
.
Qu'est que cela veut dire ?
.

C'est garantir un échange avec autrui, qui focalise sur la qualité de compréhension de l'autre.

C'est garantir l'authenticité de la réception, dans la relation à l'autre (formulation ou ressenti) .

C'est être à l'écoute avec la plus grande attention, dans le respect et l'humilité.

C'est être clair avec soi-même pour offrir à autrui une écoute inconditionnelle.

Je m'engage à rechercher en permanence les moyens de toujours mieux vous comprendre.



--------------------