Rechercher dans ce blog

A votre écoute je vous accompagne

Ma photo
Mon travail, basé sur l'écoute, la patience, la compréhension, le respect, l'humilité, et bien d'autres qualités à cultiver continuellement, vous permettra d'inverser la vapeur et reprendre une spirale ascendante, garder le regard vers l'avenir et construire votre vision pour votre devenir ou celui de vos projets. Tout cela, par la pratique du coaching, un questionnement spécifique, dans le seul but de vous accompagner vers la réalisation de votre objectif.

La réussite comme moteur

--------------------
.
.
Vous avez déjà réussit à vivre jusqu'à cet instant présent
.
.
Prendre conscience de la réussite, met en action des programmes

automatiques
dynamisants
motivants
.

Réussir, c'est :

Réunir toutes les énergies sur un seul site
Se servir des échecs comme référence
Transformer les faiblesses en force
Mettre en avant les qualités pour faire
Utiliser les réussites comme moteur

Je m'engage, parce que j'ai confiance en votre potentiel,
à vous accompagner vers l'essentiel et la validation de vos choix.




--------------------